Warhammer 4 : fiche de personnage sur deux pages

Une simple alternative à la fiche du manuel, en plus sympa pour votre imprimante.

J’avais déjà proposé il y a quelques temps une fiche de personnage condensée en une page disponible sur ce blog, voici aujourd’hui une version en deux pages. On revient donc au format proposé dans le manuel. Il y a tout de même quelques différences qui me semblent pratiques, notamment au niveau du profil de caractéristiques et du plan de carrière. Celui que je propose ici peut paraître intimidant avec toutes ces lignes, mais au final cela permet de noter des informations intermédiaires ou complémentaires que je trouve utiles.

Globalement en tout cas, la fiche contient les mêmes informations que la fiche standard (on notera aussi l’ajout d’un espace pour le portrait du personnage).

Elle n’est pas très jolie et mériterait sans doute un peu de contrastes et de trames de remplissage ici ou là pour plus de lisibilité, mais en tout cas elle ne consommera pas beaucoup d’encre à l’impression.

MAJ du 5 août 2020 : suite à des remarques et propositions de la part de Broknar et louislelion sur le forum Discord, voici une nouvelle version (v1.1) peut-être plus fonctionnelle (ajout des conversions monétaires, un peu plus de place pour les talents et les sorts…) mais aussi plus lisible (les tableaux étaient trop chargés, beaucoup de lignes horizontales ont disparu).

MAJ du 16 août 2019 : le jeu en français étant sorti, j’ai adapté mes fiches pour qu’elles utilisent les traductions officielles. Je laisse ma traduction alternative pour les personnes qui préfèrent garder une continuité de termes avec les v1 et v2 (fichier version 0.2).

Allez, trêve de blabla, voici la fiche au format PDF :





Morgensternement vôtre,
Feldo

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.