Le retour de Tonnerre Impeccable !

Le podcast medfan au parfum warhammerien revient, ET IL EST PAS CONTENT (en fait, si).

Démarré en 2020 dans un contexte de promenades en périodes pandémiques reloues, ce podcast permet d’explorer des pistes de personnages, lieux, contextes pour scénarios ou campagnes… le tout essentiellement pensé pour du jeu de rôle médieval fantastique. Plus particulièrement pour Warhammer, mais c’est facilement adaptable à d’autres univers du même genre.

Et bien, après une longue pause, la diffusion de nouveaux épisodes reprend. Et ce, avec maintenant un petit générique de début, réalisé par le Musicouilleur, et un logo, dessiné par OPERATION TURQUOISE !

Le nuage sonore

La plateforme la plus à jour, c’est Soundcloud !
Le podcast s’y trouve sur la chaîne “Ondes Feldo” (nom à jamais provisoire), et on peut même utiliser une playlist pour Tonnerre Impeccable, c’est par là :

(s’il y a une liste de lecture, c’est qu’il y a d’autres choses ? Ah, hmm, de la poésie vogonne, ok)

Toi tube

Avec un peu décalage, c’est disponible sur YouTube ici :

La Table de Feldo

Le tube partagé entre ami.e.s

Avec un peu de décalage aussi, c’est disponible sur PeerTube ici :

L’URL est ici, c’est sur l’instance Imagin’Tube !

Autres plateformes ?

J’admets ne pas être un expert en diffusion de poudcast, je suppose qu’il faudrait mettre cela sur Spotify et autres Apple Machin, mais comme je n’utilise pas ces plateformes je ne me suis pas encore vraiment penché sur le sujet. Un jour, peut-être :p N’hésitez pas à me dire si vous avez des idées ou suggestions à ce sujet. En l’occurrence, il me semble que Spotify irait chercher mes fichiers sur soundcloud et qu’il n’y a “qu’à” créer un flux RSS qui pointe vers eux ? No sé tout à fait.

Semi podcasteusement vôtre,
Feldo

About the author

C'est Feldo. Il écrit des trucs qui se veulent ludiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.