Le Guide du Culte de Morr

Voici une première version publique (v0.9) du Corpus Imperatoris du Culte de Morr, un document recensant un maximum d’informations connues à propos de cette religion dans Warhammer, et en ajoutant certaines.

Peut-être le début d’une longue série, ce livret (d’un peu plus de soixante pages à l’heure actuelle) pioche dans les différentes versions de Warhammer (des règles de bases et extensions officielles ou officieuses de la v1 à la v4) pour regrouper tout ce qu’on pourrait vouloir utiliser en lien avec le culte de Morr. Ce n’est pas encore vraiment terminé, et dans l’absolu cela ne le sera pas tant que la gamme continuera de vivre grâce à ses éditeurs et à ses fans. Mais si cette version porte le numéro 0.9, c’est parce que l’index reste encore très incomplet, et surtout parce que la section des Miracles nécessitera encore sans doute un bon nombre d’ajustements.

Pour ces ajouts et corrections, ceci dit, je m’en remets à la communauté. N’hésitez donc pas à me contacter pour suggérer des modifications ici et là (par mail, contact blog, ou sur le serveur discord à cette adresse : https://discord.gg/WN435WU).

Trêve de blabla, le voici :

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.